stapdrooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stapdrooper

l'alliance des stape drooper
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Repreneur de Kiler !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2008

Repreneur de Kiler ! Empty
MessageSujet: Repreneur de Kiler !   Repreneur de Kiler ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:09

Bonjour à vous tous !
Je suis le repreneur de Kiler qui m'a gentiment légué son compte et je le remercie une fois de plus Wink

IRL je m'appelle Alex j'ai 15 ans (16 en avril) je joue au basket et je suis un gros fan de bagnole et de F1 !!

IG c'est The ender (pseudo qui changera Wink ) sur cette uni pour le moment avec un compte pour lequel je vais tout faire pour être top 300 !!
Sur l'Uni 19 j'ai plus d'un million de points je suis 769° (constante progression) et je suis dans l'alliance Narnia qui à des membres sur le 56 !
Je connais déjà pas mal de monde sur le 56 sans que je le sache ils m'ont retrouver^^
J'espère gardé mon droit à l'administration de l'alliance IG est pouvoir participer à la vie active du forum et si vous manquez d'un admin je postulerais pour vous aidez !!

Cordialement, Alex !
Revenir en haut Aller en bas
 
Repreneur de Kiler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stapdrooper :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser